Au premier regard, la V-Bob 250 se remarque par sa silhouette basse et musclée.
A l'oreille, on reconnait le son caractéristique du V-Twin qui s'échappe du double silencieux latéral.
De série: démarrage sans clé, optiques a led, port USB, ABS et courroie de transmission autant d'équipements uniques sur ce segment.
Une moto aussi généreuse en équipements qu'en sensations.
Moteur | Bicylindre V-Twin 250 cm3, refroidissement air, injection | |
Puissance maxi | 20 cv à 7500 tr/min | |
Couple maxi | 13.5 kw | |
Transmission | Manuel 5 vitesses | |
Réservoir essence | 20 litres | |
Dimensions (L x l x h) | 2230 x 920 x 1090 mm | |
Empattement | 1530 mm | |
Hauteur de selle | 715 mm | |
Suspension avant | Fourche hydraulique inversée | |
Suspension arrière | Amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage | Av : Disque 280mm | Ar : Disque 240mm |
Pneu AV / AR | Av : 120 / 80 - 16 | Ar : 140 / 70 - 16 |
Poids |
179 kgs |